Près de 80 CRS en renfort pendant la saison estivale

Catégorie : Sécurité

Chaque été la population raphaëloise triple avec la venue de vacanciers. Pour faire face à cela et garantir la sécurité dans la Ville, près de 80 CRS de la Compagnie Républicaine de Sécurité de Lannemezan sont déployés sur le territoire en renfort des forces de l’ordre.

Mardi 26 juillet Frédéric Masquelier, Maire de Saint-Raphaël les a accueillis en Mairie pour les remercier de à elles présence et a tenu à rappeler l’importance qu’accorde la Ville à la police et à la sécurité des habitants : « à Saint-Raphaël, la Police Municipale est le premier investissement de la Ville en termes d’effectifs. La fonction de la police est de protéger et de sécuriser. Nous avons également mis en place la vidéoprotection. »

Présents depuis le 8 juillet et jusqu’au 21 août près de 80 CRS, mais aussi des CRS sauveteurs assurent la sécurité de la population. « Nous sommes là pour des missions de sécurisation et pour rassurer la population. Saint-Raphaël est une commune paisible. La Police Municipale et la Police Nationale sont actives et nous travaillons en bonne collaboration, » a expliqué la commandant Frédéric Mascle qui a reçu des mains du Maire la médaille de la Ville.

 

© Ville de Saint-Raphaël – Justine Delmotte © Ville de Saint-Raphaël – Justine Delmotte © Ville de Saint-Raphaël – Justine Delmotte © Ville de Saint-Raphaël – Justine Delmotte © Ville de Saint-Raphaël – Justine Delmotte © Ville de Saint-Raphaël – Justine Delmotte

Voir l’actualité en détail sur le site

lire aussi

Articles connexes