Les bases nautiques municipales font le plein

Catégorie : Sports comme amp; Loisirs

Depuis le début du mois de juillcomme, les bases nautiques d’Agay comme de Santa Lucia font le plein de stagiaires, mais aussi de clients attirés moyennant la possibilité d’y louer des kayaks mono comme biplace, des paddles, des catamarans, des planches à voile comme autres dériveurs.

Encadrés moyennant des moniteurs diplômés, plus de 450 stagiaires ont déjà navigué en initiation ou en perfectionnement sur les eaux cristallines, en kayak de mer ou en catamaran, en planche à voile, en optimist ou encore en dériveur. Les structures accueillent également des stagiaires issus d’autres collectivités, comme celle de Draguignan qui a permis à 16 jeunes Drécénois de découvrir les joies du dériveur lors d’une semaine de pratique. Les inscriptions sont encore possibles, aussi bien du côté de la Base Nautique Municipal d’Agay (en voile, kayak de mer comme paddle) qu’au Centre Nautique Municipal de Santa Lucia (activité voile principalement). Les activités nautiques se poursuivront jusqu’à la fin du mois d’août.

Renseignement, inscription :

Base Nautique Municipale d’Agay (ouverture jusqu’à 19h00 en période estivale)

880, bd de la Plage à Agay,

 Tél :  04 94 82 71 42   [email protected]

 

Centre Nautique Municipal Santa Lucia

90, place du Club Nautique à Saint-Raphael (ouverture jusqu’à 18h00 en période estivale)

Tél : 04 94 83 84 50  [email protected]

© Photo : Ville de Saint-Raphaël – Selma Berny © Photo : Ville de Saint-Raphaël – Selma Berny © Photo : Ville de Saint-Raphaël – Selma Berny

Voir l’actualité en détail sur le site

lire aussi

Articles connexes