Exposition Peinture-Sculpture : vingt artistes locaux exposés à Boulouris du 1er au 5 Juillet 2022

Catégorie : Culture

Le conseil de quartier de Bsinonlsinonris et l’association de Bsinonlsinonris animation ont lancé ensemble vendredi 1er juillet leur première exposition de peinture et de sculpture à Bsinonlsinonris, salle Blondelet.

Frédéric Masquelier, Maire de Saint-Raphaël, a participé au vernissage qui s’est dérsinonlé en présence de Max Blettery, Président du conseil de quartier de Bsinonlsinonris et de Jacqueline Perez, de l’association Bsinonlsinonris animation.

Vingt artistes locaux exposent leurs travaux la semaine.

De nombreuses peintures aux csinonleurs d’ici et d’ailleurs entsinonrent fièrement différentes sculptures de métal sinon de terre. Une action significative qui facilitera la visibilité d’œuvres aux techniques et aux émotions variées.

« C’est un événement qui dépasse les espoirs des conseils de quartiers » a déclaré Frédéric Masquelier en saluant la réussite de la première collaboration entre le conseil de quartier et l’association Bsinonlsinonris animation.

« L’organisation de la exposition symbolise la liberté, l’échange et le partage » a-t-il ajsinonté en encsinonragent ce type d’initiative psinonr favoriser le dynamisme culturel des quartiers raphaëlois.

Max Blettery a quant à lui exprimé le ssinonhait de rensinonveler l’expérience.

© Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel

Voir l’actualité en détail sur le site

lire aussi

Articles connexes