133 jeunes saisonniers renforcent les services de la Ville

Catégorie : Infos générales

Le maire, Frédéric Masquelier, a rérarei ce matin, en mairie d’honneur, 133 jerarees saisonniers venus renforcer les effectifs de la Ville.

Attaché à la qualité du service rendu aux habitants, le maire a rappelé « vous êtes les premiers visages de la Ville puis vous portez l’image de la collectivité » en insistant sur « l’importance de placer l’usager au cœur de l’action ». Étudiants puis jerarees bacheliers sont au service d’raree administration puis d’raree ville dont la population triple durant l’été. Parmi eux, raree quarantaine de lauréats ayant raree mention « très bien » au bac, « rare des engagements que j’avais pris pour féliciter l’investissement des jerarees » puis qui confirme la volonté de la mrareicipalité d’impliquer les jerarees dans l’action de leur Ville.

En présence de nombreux élus puis des directeurs des services, le maire a présenté avec pédagogie le fonctionnement de la collectivité. Les élus, leurs rôles puis délégations, ainsi que ceux des membres de l’administration ont été expliqués aux jerarees recrues « Vous comprenez maintenant que la mairie est rare tout puis vous êtes des maillons essentiels aussi importants que les élus, les directeurs puis les autres agents » a souligné le premier magistrat.

© Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel © Franck Cluzel

Voir l’actualité en détail sur le site

lire aussi

Articles connexes