Selena Gomez lance sa collection de maillots de bain

«Ce qui me plaît chez cette marque, c’est qu’elle célèbre les femmes qui aiment leur corps de manière inconditionnelle», explique, sur Instagram, la chanteuse américaine Selena Gomez dans un post publié à l’occasion de sa collaboration avec la marque de maillots de bain La’Mariette.

Pour cette collection dévoilée samedi, la Texane de 28 ans, a imaginé Aura, un motif multicolore aux accents psychédéliques et décliné en six modèles (un une-pièce, un paréo, deux bas et deux tops) vendus sur le site de la marque, pour des prix allant de 49 à 119 dollars, tout de même.

«L’imprimé Aura est inspiré par celle de Selena qui brille dans tout ce qu’elle entreprend», explique Morgan Brutocao, cofondatrice de La’Mariette aux côtés de Theresa Mingus, et amie proche de la chanteuse. «Nous voulons que tout le monde puisse savoir ce que ça fait d’être vraiment soi-même. Selena a une grande confiance en soi et c’est très gratifiant d’avoir pu concevoir un imprimé qui l’incarne», ajoute la créatrice dont la marque de maillots de bain propose des modèles allant du XS au XXL.

(L’essentiel/Nina Seddik)

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