Le prince William ne veut pas voir Meghan Markle

Le 1er juillet 2021 à Londres, les princes William et Harry participeront à l’inauguration d’une statue représentant leur mère, Diana, qui aurait fêté ses 60 ans ce jour-là. Et si la famille royale devrait être présente quasiment au complet, Meghan Markle, elle, restera aux États-Unis. D’après le site mailplus.co.uk, c’est l’aîné des frangins qui a refusé que l’épouse d’Harry soit présente.

«Diana est sa mère aussi. Il en fait part régulièrement en privé. Ce n’est vraiment pas le moment de faire venir Meghan, parce qu’il y a beaucoup de tensions entre elle et son beau-frère», a confié l’experte de la monarchie britannique Charlotte Griffiths. Un avis partagé par le journaliste Richard Eden: «Cette journée est consacrée à Diana et à ses fils. Ce sont eux qui feront des discours. Pouvez-vous imaginer la présence de Meghan après tout ce qui s’est passé?»

La version officielle du duc et de la duchesse de Sussex est qu’ayant récemment accueilli leur deuxième enfant, il n’était pas pratique pour eux de prendre l’avion en famille.

(L’essentiel/jfa)

lire aussi

Articles connexes