des astronautes en partance pour la première station spatiale chinoise et de plus en plus de morts du Covid en Indonésie

Publié le 18/06/2021 22:23

Mis à jour le 18/06/2021 23:32

Durée de la vidéo : 2 min.

France 2

Article rédigé par

Les équipes de France Télévisions vous font découvrir une semaine d’actualités en quelques clichés à travers le monde, avec la rubrique « Photo Hebdo » du 20 Heures de France 2.

Tels trois héros posant pour la postérité, sourire de circonstance, ces astronautes s’apprêtent à embarquer pour la première station spatiale chinoise. La fierté de leur équipe et la ferveur de leur pays est visible : désormais, la Chine vise les étoiles, et pas seulement sur son drapeau. 

Fierté nationale et engouement populaire : ces supporters des Bleus se démasquent pour la première fois. Sur leur visage se lit la joie de pouvoir à nouveau s’enflammer pour un Euro de Football, déjà promis à l’équipe de France.

Pas de répit en Indonésie : le pays ne cesse d’enterrer ses morts du Covid-19. Ces silhouettes sont celles de fossoyeurs qui s’accordent quelques moments de repos à même les tombes.

En Ethiopie, c’est la dernière ligne droite avant les élections législative du lundi 21 juin. Sous les yeux de milliers de participants, des cavaliers sont venus soutenir leur candidat : le Premier ministre éthiopien. 

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

lire aussi

Articles connexes